В Je nГўВҖВҷarrive pas ГғВ finaliser mon paiement:
В Cela provient certainement de votre navigateur internet.
Nous vous conseillons:
-soit de changer de navigateur
-soit de mettre ГғВ jour lГўВҖВҷexistant.
Si vous choisissez la deuxiГғВЁme option, vous pouvez taper dans votre barre de recherches internet: comment mettre ГғВ jour mon navigateur. Vous trouverez facilement la procГ©dure qui vous convient. |
- Livraison en France :
DГғВЁs confirmation de votre rГғВЁglement par carte bancaire, nous nous efforГғВ§ons de livrer votre colis par TNT sous 24- 72 heures ouvrables ГғВ lГўВҖВҷadresse de livraison souhaitГғВ©e.
Cette adresse de livraison doit se situer en France car nous nГўВҖВҷexpГғВ©dions pas de colis ГғВ lГўВҖВҷГғВ©tranger, exceptГғВ© en Belgique francophone (voir ci-dessous.)
Si vous demandez un service de ГӮВ« livraison ГғВ domicile ГӮВ» ou ГӮВ« en relais colis ГӮВ», la livraison peut ГғВӘtre effectuГғВ©e le samedi en cas de dГғВ©part du colis le vendredi.
Le jour de lГўВҖВҷexpГғВ©dition, vous recevez un email dГўВҖВҷavertissement et vous pouvez ГғВ©ventuellement modifier:
- lГўВҖВҷadresse de livraison (uniquement si vous avez choisi bureau ou domicile et que vous souhaitez finalement une livraison en relais colis.)
- la date de livraison souhaitГғВ©e.
DГғВЁs le lendemain matin, vous ne pourrez plus faire de modification car le chauffeur aura dГғВ©jГғВ organisГғВ© sa tournГғВ©e.
En cas dГўВҖВҷabsence lors dГўВҖВҷune livraison ГғВ domicile, vous recevez un avis de passage dans votre boite aux lettres ou un SMS si vous avez renseignГғВ© votre numГғВ©ro de tГғВ©lГғВ©phone portable lors de votre inscription sur notre site salming.fr. Le colis est transfГғВ©rГғВ© automatiquement :
- dans le relais colis le plus proche sГўВҖВҷil est situГғВ© dans un rayon de moins de 7 kms de votre domicile.
- ou ГғВ lГўВҖВҷagence TNT de votre rГғВ©gion en attendant vos instructions.
En cas de colis endommagГғВ© ou ouvert, nous vous prions de vГғВ©rifier le contenu de la livraison avec le chauffeur : vГғВ©rifiez que les quantitГғВ©s et produits reГғВ§us correspondent bien aux articles commandГғВ©s. VГғВ©rifiez ГғВ©galement que les produits ne sont pas dГғВ©tГғВ©riorГғВ©s. En cas de problГғВЁme constatГғВ©, notez devant le chauffeur les anomalies constatГғВ©es (rГғВ©serves.) Ceci permettra d'apporter une preuve au transporteur en cas d'avaries ou de pertes et ГғВ©vitera tout litige entre nous. MГғВӘme dГғВ©marche vis ГғВ vis du relais colis.
Pour toute question sur le suivi de votre livraison, vous pouvez joindre TNT au 0825 033 033. Nous travaillons depuis de nombreuses annГғВ©es avec notre transporteur qui offre des livraisons rapides. Comme chez tous les transporteurs, le 100% de garantie nГўВҖВҷexiste pas mais nous nous engageons ГғВ vous apporter le meilleur dГғВ©lai et suivi possible.
- Livraison en Belgique :
DГғВЁs confirmation de votre rГғВЁglement par carte bancaire, nous nous efforГғВ§ons de livrer les marchandises ГғВ votre domicile par La Poste en Colissimo International sous 48-96 heures.
Le colis est remis contre signature : en cas dГўВҖВҷabsence lors de la livraison, il est dГғВ©posГғВ© dans le bureau de Poste le plus proche de votre domicile.
En cas de colis endommagГғВ© ou ouvert, nous vous prions de vГғВ©rifier le contenu de la livraison avec le facteur : vГғВ©rifiez que les quantitГғВ©s et produits reГғВ§us correspondent bien aux articles commandГғВ©s. VГғВ©rifiez ГғВ©galement que les produits ne sont pas dГғВ©tГғВ©riorГғВ©s. En cas de problГғВЁme constatГғВ©, notez devant le facteur les anomalies constatГғВ©es (rГғВ©serves.) Ceci permettra d'apporter une preuve ГғВ la poste en cas d'avaries ou de pertes et ГғВ©vitera tout litige entre nous.
Pour toute question sur le suivi de votre livraison, vous pouvez nous joindre au 0033 811 22 40 85. Comme chez tous les transporteurs, le 100% de garantie nГўВҖВҷexiste pas mais nous nous engageons ГғВ vous apporter le meilleur suivi possible. |