Err

Questions-RГғВ©ponses
Poser une question
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Les articles disponibles sont reconnaissables par la mention ГӮВ« en stock ГӮВ» indiquГғВ©e dans la fiche produit. En cas de rupture de stock, un dГғВ©lai de disponibilitГғВ© est indiquГғВ©.

В 
Je ne trouve pas la rГғВ©ponse ГғВ  ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de votre question. Nous y rГғВ©pondrons dans les plus brefs dГғВ©lais.

В 
Livrez vous des colis ГғВ  l'ГғВ©tranger ?

Non car Craft et Salming travaillent avec une filiale ou un distributeur exclusif par pays. Nous sommes donc uniquement habilitГ©s ГғВ  livrer en France, ГғВ  l'exception de la Belgique francophone.

В 
Livrez vous des colis dans les DOM TOM ?

Oui, mais le coГғВ»t du transport ne sera pas le mГғВӘme que pourles colis livrГ©s en France mГ©tropolitaine. Pour toute commande dans les DOMTOM, merci de bien vouloir nous envoyer un email pour une demande de devis.

В 
Pourquoi je nГўВҖВҷarrive pas ГғВ  finaliser mon paiement?

В Je nГўВҖВҷarrive pas ГғВ  finaliser mon paiement:

В Cela provient certainement de votre navigateur internet.

Nous vous conseillons:

-soit de changer de navigateur

-soit de mettre ГғВ  jour lГўВҖВҷexistant.

Si vous choisissez la deuxiГғВЁme option, vous pouvez taper dans votre barre de recherches internet: comment mettre ГғВ  jour mon navigateur. Vous trouverez facilement la procГ©dure qui vous convient.

В 
Quand vais-je recevoir ma commande ?

- Livraison en France :

DГғВЁs confirmation de votre rГғВЁglement par carte bancaire, nous nous efforГғВ§ons de livrer votre colis par TNT sous 24- 72 heures ouvrables ГғВ  lГўВҖВҷadresse de livraison souhaitГғВ©e.
Cette adresse de livraison doit se situer en France car nous nГўВҖВҷexpГғВ©dions pas de colis ГғВ  lГўВҖВҷГғВ©tranger, exceptГғВ© en Belgique francophone (voir ci-dessous.)
Si vous demandez un service de ГӮВ« livraison ГғВ  domicile ГӮВ» ou ГӮВ« en relais colis ГӮВ», la livraison peut ГғВӘtre effectuГғВ©e le samedi en cas de dГғВ©part du colis le vendredi.
Le jour de lГўВҖВҷexpГғВ©dition, vous recevez un email dГўВҖВҷavertissement et vous pouvez ГғВ©ventuellement modifier:
- lГўВҖВҷadresse de livraison (uniquement si vous avez choisi bureau ou domicile et que vous souhaitez finalement une livraison en relais colis.)
- la date de livraison souhaitГғВ©e.
DГғВЁs le lendemain matin, vous ne pourrez plus faire de modification car le chauffeur aura dГғВ©jГғВ  organisГғВ© sa tournГғВ©e.
En cas dГўВҖВҷabsence lors dГўВҖВҷune livraison ГғВ  domicile, vous recevez un avis de passage dans votre boite aux lettres ou un SMS si vous avez renseignГғВ© votre numГғВ©ro de tГғВ©lГғВ©phone portable lors de votre inscription sur notre site salming.fr. Le colis est transfГғВ©rГғВ© automatiquement :
- dans le relais colis le plus proche sГўВҖВҷil est situГғВ© dans un rayon de moins de 7 kms de votre domicile.
- ou ГғВ  lГўВҖВҷagence TNT de votre rГғВ©gion en attendant vos instructions.
En cas de colis endommagГғВ© ou ouvert, nous vous prions de vГғВ©rifier le contenu de la livraison avec le chauffeur : vГғВ©rifiez que les quantitГғВ©s et produits reГғВ§us correspondent bien aux articles commandГғВ©s. VГғВ©rifiez ГғВ©galement que les produits ne sont pas dГғВ©tГғВ©riorГғВ©s. En cas de problГғВЁme constatГғВ©, notez devant le chauffeur les anomalies constatГғВ©es (rГғВ©serves.) Ceci permettra d'apporter une preuve au transporteur en cas d'avaries ou de pertes et ГғВ©vitera tout litige entre nous. MГғВӘme dГғВ©marche vis ГғВ  vis du relais colis.
Pour toute question sur le suivi de votre livraison, vous pouvez joindre TNT au 0825 033 033. Nous travaillons depuis de nombreuses annГғВ©es avec notre transporteur qui offre des livraisons rapides. Comme chez tous les transporteurs, le 100% de garantie nГўВҖВҷexiste pas mais nous nous engageons ГғВ  vous apporter le meilleur dГғВ©lai et suivi possible.

- Livraison en Belgique :

DГғВЁs confirmation de votre rГғВЁglement par carte bancaire, nous nous efforГғВ§ons de livrer les marchandises ГғВ  votre domicile par La Poste en Colissimo International sous 48-96 heures.
Le colis est remis contre signature : en cas dГўВҖВҷabsence lors de la livraison, il est dГғВ©posГғВ© dans le bureau de Poste le plus proche de votre domicile.
En cas de colis endommagГғВ© ou ouvert, nous vous prions de vГғВ©rifier le contenu de la livraison avec le facteur : vГғВ©rifiez que les quantitГғВ©s et produits reГғВ§us correspondent bien aux articles commandГғВ©s. VГғВ©rifiez ГғВ©galement que les produits ne sont pas dГғВ©tГғВ©riorГғВ©s. En cas de problГғВЁme constatГғВ©, notez devant le facteur les anomalies constatГғВ©es (rГғВ©serves.) Ceci permettra d'apporter une preuve ГғВ  la poste en cas d'avaries ou de pertes et ГғВ©vitera tout litige entre nous.
Pour toute question sur le suivi de votre livraison, vous pouvez nous joindre au 0033 811 22 40 85. Comme chez tous les transporteurs, le 100% de garantie nГўВҖВҷexiste pas mais nous nous engageons ГғВ  vous apporter le meilleur suivi possible.

В 
В