Err

Service clients > Echange Produit(s)
Vous avez commandé un article et vous souhaitez changer de taille ou de coloris?
Vous avez au maximum 14 jours pour renvoyer les produits concernés. Les articles retournés doivent être en état d'origine, accompagnés de leur emballage d'origine.

C’est simple et sans frais de port ! Nous prenons en charge les frais de retour et de réexpédition.

Nous vous ferons parvenir par email le bon de transport de retour** sous 24 heures ouvrables après réception de votre demande d’échange ci-dessous. N’oubliez pas de cliquer sur Envoyer après l’avoir complétée.
ADRESSE
NOREKO SARL
LES BROTTEAUX
01300 GROSLEE-SAINT-BENOIT
TELEPHONE
Du lundi au vendredi : de 8h30 à 12h30 / 13h30 à 17h30.
E-MAIL
Nom
Prénom
Téléphone
E-Mail
Date de réception du(es) produit(s) *
Produit(s) retourné(s)
Produit(s) souhaité(s) en échange
Adresse de livraison pour la réexpédition (port offert - par Colissimo livré dans votre boîte aux lettres)
* Vous avez 14 jours à partir de cette date pour demander l’échange.

** Nous prenons en charge les frais de retour par La Poste (Colissimo) :

Vous déposez votre colis :
-soit au bureau de poste le plus proche de votre domicile
-soit dans votre boîte aux lettres si cette dernière est normalisée (340 mm*260 mm*260 mm) avant 8 heures du jour du départ souhaité et après avoir fait la demande de ramassage sur le lien La poste, ce service étant valable uniquement pour la France.

Dès réception et vérification du colis retourné, nous vous expédions le produit souhaité en échange.